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Travailler chez Trainline

Aidez-nous à créer le meilleur service pour acheter ses billets de train

Chez Trainline

Nous avons un objectif simple mais ambitieux : vendre des billets de train pour toutes les destinations en Europe, de la manière la plus efficace possible. Nous sommes convaincus qu’il devrait être aussi facile de réserver un billet que de monter dans le train.

Capitaine Train (désormais appelé Trainline Europe) a été fondé par trois ingénieurs obsédés par la simplicité. Notre organisation est très simple : ceux qui prennent les décisions liées au produit sont ceux qui le construisent. Nous sommes une start-up de 60 personnes et nous grandissons vite. Votre travail aura une influence directe et visible sur le développement de notre entreprise.

Nos beaux bureaux sont situés au centre de Paris (métro Le Peletier ou Notre-Dame-de-Lorette), au cœur de la Silicon Valley française. Nous sommes entourés de bars, de restaurants, de cinémas et de plein d’autres start-ups. Bien évidemment, nous ne sommes pas très loin des quatre gares parisiennes (celles du Monopoly).

Nous offrons à tous nos salariés :

  • un salaire fixe compétitif (+ part variable) ;
  • une mutuelle très avantageuse ;
  • le transport public remboursé à 100 % (ou une prime vélo) ;
  • des titres restaurant ;
  • des fruits, du café et du thé à volonté.

 

Sur quoi voulez-vous travailler ?

Support Client

 

Rôle

En tant que membre du service client, vous interagissez avec nos clients pour leur proposer des solutions au quotidien. Vous rejoindrez une équipe joyeuse et passionnée qui répond en 5 langues aux demandes des clients. Vous vous occuperez des emails des clients francophones ainsi que de leur courrier. Un train manqué ? Un paiement qui ne passe pas ? Vous êtes là. Vous êtes bienveillant, sincère, et passer du temps à expliquer ne vous fait pas peur. Vous parlez l’humain, et vous savez choisir vos mots pour composer des explications parlantes, à la fois simples et personnalisées.

Si ça vous chauffe, alors nous avons un poste pour vous.

Profil recherché

  • Votre orthographe et votre grammaire sont irréprochables – vos yeux brûlent lorsque votre regard tombe sur un « é » à la place d’un « er ».
  • Vous aimez aider les gens et vous avez déjà travaillé dans un métier de service. Votre empathie va vers l’infini et au-delà.
  • Vous savez créer de la satisfaction à partir de ce qui est normalement considéré comme normal, et restez calme quand tout le monde s’énerve.
  • Vous apprenez vite et la perspective d’une formation express pour comprendre la tarification SNCF ne vous fait pas peur.
  • Vous avez une bonne culture des médias sociaux et de la communication sur Internet.
  • Petit plus : vous avez des posters de train sur votre cheminée et vous utilisez déjà Trainline.

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Nous ne sommes pas des inconditionnels du CV. Décrivez-nous plutôt vos projets, vos expériences et ce que vous pensez apporter à notre équipe.

Tranche de salaire

26k – 28k brut annuel.

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